Actualités

Permalink to Convention Europe – La Commission des résolutions et la direction du PS valident le vote des militants

Convention Europe – La Commission des résolutions et la direction du PS valident le vote des militants

Au Parti socialiste

Communiqué de presse Un Monde d’Avance – 12.06.13

Flag of european unionUne commission des résolutions du Parti Socialiste s’est tenue ce mercredi 12 juin à Solférino. Un Monde d’Avance se félicite de la validation, par la direction du Parti socialiste, du vote des militants qui a mené à l’adoption du texte et des amendements nationaux et fédéraux. Maintenant que le fait démocratique a été reconnu par tous, nous pouvons aborder les vrais enjeux de ce vote et de la Convention nationale : la nécessaire réorientation de la politique de l’Europe.

C’est un signal fort que le Parti et ses militants ont lancé aujourd’hui. Le premier parti politique de France a fortement réaffirmé son soutien au Président de la République dans la bataille menée face aux droites européennes.

Cette affirmation doit passer par la mise en place de politiques volontaristes telles que défendues dans nos amendements : révision de pacte de stabilité et du budget européen, réforme de la politique monétaire de la zone euro, refus du traité de libre-échange transatlantique.
Une autre politique pour l’Europe est possible mais surtout essentielle pour l’avenir des citoyens européens.

Nous saluons les militants qui ont porté et qui continueront à porter cette voie pour soutenir la réorientation de la politique européenne.


Galerie Photo

img_6972 02-02-2015-signature-pamu-01-reduite 140325-casablancapdtmaire-810x1024 antana mancera_huchon_romero signature-de-la-convention-avec-santiago americana coderre-et-vp iris-vp-tribune-3 iris-vp-tribune-2

Twitter

Suivez-moi sur Facebook